La menora - page1 - page2 - page3 - page4 - page5 - page6 - page7

LETTRE A L'EPOUSE - INVERSION

Page 6

LA BETE QUI SORT DE LA TERRE

Apocalypse 13 : 11 Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.

Apocalypse 5:6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.

Vous savez désormais que les cornes de l’agneau (Jésus-Christ), sont la représentation symbolique des prophètes identifiés à Elie, dont les deux témoins sont les deux derniers représentants. Pendant le temps de leur ministère une bête sortira de terre afin de les contrer et s’opposer à eux. Elle aura l’apparence d’un agneau comme le suggère ses cornes semblables à celles d'un agneau, mais elle parle comme un dragon, ou un serpent, ce qui est pareil mais bien plus explicite. L’agneau avec 7 cornes symbolise l’union de l’ancienne et de la nouvelle alliance par l’Esprit des prophètes représentés par Elie, qui couvre le temps d’Israël comme nation terrestre et l’Israël actuelle spirituelle et issu des nations. Pour le Seigneur le fait de représenter l’agneau avec 7 cornes au terme des jours, revient en fait a dire que les deux témoins seront à la fois juif et chrétien mais ne forment qu’un corps représenté par l’agneau, Jésus-Christ. Les lettres à l’Epouse ne cessent de le prophétiser, les juifs et les chrétiens ne doivent tendre qu’à un but, fusionner afin que la lettre et l’Esprit ne forment plus qu’un tout spirituel. Se sera l’immense tâche des deux témoins, entre autre.
L’impie et le faux prophète agiront dans le même dessein, afin de fusionner dans un même corps non pas spirituel mais physique, les nations terrestres et l’état Israël. Toutes les manœuvres politiques du Vatican et de l’Union Européenne ne vise en fait que ce seul but. Les deux animaux, l’agneau et le dragon vont pendant un temps coexister et se superposer l’un et l’autre, provocant une immense confusion au sein des croyants du monde entier.
Comment reconnaître les deux témoins de Dieu qui consument leurs ennemis par un feu qui sort de leur bouche et les faux témoins qui parlent comme un dragon. Les deux images sont si proches que même les élus s’y perdront.
Mathieu 24 :! 21 Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
22 Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.

Prenez comme exemple les lettres à l’Epouse, qui contiennent à la fois un enseignement sur les signes dans le ciel qui est facilement assimilable à de l’astrologie divinatoire et satanique ou qui souvent font appelle à la Gematria que beaucoup identifient à de la numérologie. Ajoutez à cela un retour à des symboles bibliques forts et qui sont souvent complètement étrangers à la connaissance du plus grand nombre, qui identifient cela à du mysticisme ésotérique et satanique digne d’un site Franc Maçon et vous aurez une idée de ce qui nous attend, mais en bien pire, à la venue des deux témoins et de l’impie. De surcroît les lettres à l’Epouse s’adressent à la fois à deux communautés qui s’ignorent encore, les juifs et les chrétiens, précédent en cela pour quelques temps encore ce que les hommes ne peuvent percevoir aujourd’hui et qui ne sera une réalité que demain. Mais progressivement les évènements et les temps vont se superposer et ce qui est écrit révèlera alors d’une manière bien plus efficace que moult manifestations de puissance, qui ne signifient plus rien aujourd’hui, où se situe la vérité de l’Esprit-Saint et révèlera alors le sens caché de la parole scellée, révélée dans les lettres à l’Epouse. Patience donc…
Mais déjà je vois que les « Eglises de maison » reviennent sur la doctrine de l’enlèvement qui était encore chèrement défendue comme inaliénable par eux, alors qu’il y belle lurette que ce dogme est anathème sur ce site. Patience donc, l’avenir leur appartient comme fondement du futur tabernacle de Dieu en Europe. l’Esprit-Saint œuvre également avec le groupe « Beth Yeshoua » à la constitution de son corps, dont les bases sont déjà jetée et dont il ne manque qu’une tête pour la conduire. Tous ces groupes seront criblés comme le froment par satan et pour ceux qui restent, ils seront battus comme le blé par les fléaux de Dieu, les oints de Dieu pour en faire des vrais fils de Dieu. Si le monde sera physiquement secoué par Dieu, l’Epouse le sera spirituellement jusqu’à ce qu’elle jette sa couronne aux pieds de Jésus-Christ. Désolé, mais plus rien ne sera facile désormais.

Apocalypse 13 ; 12 Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
13 Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
14 Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.

Matthieu 3 : 13 Alors Jésus vint de la Galilée au Jourdain vers Jean, pour être baptisé par lui.
14 Mais Jean s'y opposait, en disant: C'est moi qui ai besoin d'être baptisé par toi, et tu viens à moi!
15 Jésus lui répondit: Laisse faire maintenant, car il est convenable que nous accomplissions ainsi tout ce qui est juste. Et Jean ne lui résista plus.
16 Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
17 Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.

Matthieu 11 : 2 Jean, ayant entendu parler dans sa prison des oeuvres du Christ, lui fit dire par ses disciples:
3 Es-tu celui qui doit venir, ou devons-nous en attendre un autre?
4 Jésus leur répondit: Allez rapporter à Jean ce que vous entendez et ce que vous voyez:
5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.

Matthieu 11:14 et, si vous voulez le comprendre, c'est lui (Jean Baptiste) qui est l'Elie qui devait venir.

Luc 7:28 Je vous le dis, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'y en a point de plus grand que Jean. Cependant, le plus petit dans le royaume de Dieu est plus grand que lui.

Rien ne vaut un exemple concret pour comprendre la suite. Voilà un autre Elie, Jean Baptiste, qui reconnu le Messie en le voyant, puis il vit physiquement descendre le Saint-Esprit sur Lui et pour finir entendit Dieu Lui-même dire que Jésus est Son Fils bien-aimé. Et pourtant en prison ce grand prophète douta que Jésus-Christ fut le Messie !

Alors si Jean-Baptiste le plus grand de ceux né d’une femme a douté, à plus forte raison le monde doutera en voyant la bête à l’œuvre. Et bien si vous voulez être du royaume pour porter la couronne il faudra être encore plus grand que lui. C’est impossible oui vraiment, mais pas pour Dieu, car 144000 seront plus grand que Jean-Baptiste et sauront reconnaître et le temps et les messagers en leur heure. L’antéchrist unifiera toutes les nations de l’empire romain sous la même bannière et dans la même foi, en accomplissant toutes sortes de prodiges et de miracles mensongers identiques à ceux qu’aurait put faire le prophète Elie. Et quand il aura tué les deux témoins plus rien ne le retiendra pour faire ce qui lui plais. Se proclamer comme le Messie et faire une image représentative de la bête qui sort de la mer, Babylone la grande. Couronnés de leurs tiares tous les souverains pontifes représentent en fait une divinité féminine , Isthar, ou Marie aujourd’hui, qui n’est rien de plus que la forme primale de satan avant sa chute et qui au terme des jours paraîtra au grand jour sous la forme divinisé de l’image de la bête. Il ne m’appartient pas d’écrire sur ce sujet particulier car il est contenu dans les 7 tonnerres qui ne sont révélés que de bouche à bouche aux élus de Dieu.

2 Thessalonic 2 : 3 Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
4 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

L’une des principales activités politique du Vatican avec le soutien de l’Union Européenne sera d’obtenir un accord qui permette à Jérusalem la reconstruction du temple, élément majeur dans le plan de satan. Car aucun autre lieu ne sera reconnu par le monde comme lieu saint à la fois par les juifs, les chrétiens et les musulmans. La construction du temple de pierre à Jérusalem annoncera également celui invisible et spirituel du tabernacle. Les deux iront de paire et en peu de temps, car satan sait que le temps joue contre lui. Pendant que l’édifice de pierre montera le Seigneur par la puissance du Saint-Esprit attirera les 12 tribus vers Sa tente d’assignation afin de constituer Son tabernacle, et donner vie à l’Epouse.

Apocalypse 13 ; 16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Nous voilà au terme de notre étude, là ou plus aucun retour ne sera possible. Car quiconque portera la marque de la bête, avec la bête sera précipité dans l’étang de feu.
A partir de ces versets, tout se passe sur terre et ne concerne plus l’Epouse.
L’antéchrist va désormais pouvoir exercer un pouvoir monarchique absolu et prendre le contrôle des personnes et des biens, ainsi que de toutes les activités humaines.

C’est maintenant et maintenant seulement qu’apparaissent les instruments technologiques du gouvernement de satan.

Le contrôle monétaire.

Il est déjà installé à Bruxelles, en Belgique, le moyen de contrôle monétaire. C'est un ordinateur géant qui fait lui-même ses programmes. "En se servant de trois données de 6 chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourra se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct". Trois données de 6 chiffres chacune: 666.
Du Magazine Moody
Le Dr. Hanrick Eldeman, analyste en chef de la conférence du Marché Commun, a dévoilé à Bruxelles qu'un plan de restauration par ordinateur est déjà en marche, devant l'éminence du chaos mondial. Lors d'une réunion d'urgence qui groupa à la fois des savants, des conseillers et des dirigeants de la C.M.C, le Dr. Eldeman dévoila "La Bête".
Par le Dr. Hanrick Eldeman
Le monstre est un ordinateur gigantesque occupant trois planchers de surface de l'immeuble administratif du siège social du Marché Commun.
Ce monstre est un ordinateur autoprogrammeur possédant plus de cent sources distributrices de données. Des experts en programmation ont mis au point un plan appelé à régir par ordinateur tout le commerce mondial.
Ce plan de maître impliquerait un système de dénombrement chiffré de chaque être humain de la terre. Donc l'ordinateur attribuerait à chaque habitant du monde un numéro pour servir à tout achat ou vente, écartant le problème des cartes de crédit courantes. Ce numéro serait invisiblement tatoué au laser, soit sur le front, soit sur le revers de la main. Cela établirait un système de carte de crédit ambulante. Et le numéro ne se ferait connaître qu'à des appareils déchiffreurs infra-rouges installés dans des comptoirs de vérification exprès ou dans les places d'affaires.
666
Le Dr. Eldeman opina qu'en se servant de trois données de six chiffres chacune, chaque habitant du monde entier pourrait se voir attribuer un numéro de carte de crédit distinct.
Monnaie mondiale
D'autres officiels du Marché Commun croient que le chaos et le désordre actuels de cause mystérieuse démontrent le besoin d'une monnaie mondiale, d'une empreinte internationale qui mettrait fin peut-être au papier- monnaie et pièces de monnaie courants. A leur place, des billets de crédit seraient échangés par les soins de la chambre de compensation d'une banque mondiale.
Aucun membre ne pourrait acheter ni vendre sans se faire d'abord attribuer semblable empreinte chiffrée.
Les dirigeants du Marché Commun sont maintenant convaincus que l'ordre mondial dépend de l'allégeance de paix et de politique à un nouveau système de commerce mondial et de numérotage.
Un seul individu aurait à portée de la main le numéro de tout habitant de la terre. Cela pourrait être ou un instrument de paix ou une arme de dictature.
Quand on demanda à l'une des têtes dirigeantes du marché commun ce qui arriverait si quelqu'un s'objectait au système et refusait de coopérer, elle répondit plutôt carrément: "Nous serions obligés de recourir à la force pour l'amener à se conformer aux nouvelles nécessités."
Henri Spaak, Père du Marché Commun Européen, et Secrétaire Général de l'OTAN, disait dans un de ses discours:
" Nous ne voulons pas d'un autre comité, nous en avons déjà trop maintenant. Ce que nous voulons, c'est un homme de telle stature qu'il soit capable de rallier l'allégeance de paix et de politique pour nous tirer du marasme économique dans lequel nous nous enfonçons. Envoyez-nous un tel homme, et, qu'il soit dieu ou démon, nous l'accueillerons."

Le contrôle des personnes.

Les quinze chefs d'États et de gouvernement, réunis les 19 et 20 juin 2003 lors du Conseil de l'Union européenne de Thessalonique (Grèce), ont fixé, parmi leurs principales priorités, l'introduction de données biométriques (empreintes digitales, ADN ou iris de l'oeil) dans les passeports et les visas. «Il est nécessaire de dégager au sein de l'UE une approche cohérente en ce qui concerne les identificateurs ou les données biométriques», peut-on lire dans les conclusions de la présidence grecque. Et les ministres d'inciter la Commission «à élaborer les propositions appropriées» dès que possible. La Commission européenne est déjà en charge d'une étude de faisabilité pour le développement d'un système d'information sur les visas (VIS). Il devra recenser toutes les demandes pour entrer sur le territoire de l'Union, la durée du séjour, la date d'arrivée et de départ, ainsi qu'une liste noire des personnes interdites de séjour.
Pour l'aider à tenir ses objectifs, le Conseil a décidé que le budget destiné au déploiement des contrôles aux frontières et à la création de bases de données atteindra 140 millions d'euros. Un premier système, baptisé Eurodac, est déjà opérationnel depuis le 15 janvier 2003. Il s'appuie sur les empreintes digitales pour identifier les demandeurs d'asile qui circulent dans tous les pays membres.

L'Union européenne est en train d'adopter le « Système d'information Schengen II ». Ce programme a bien peu de choses en commun avec celui de 1990. Schengen I visait avant tout à contrôler les flux migratoires. Concocté par le département d'État, Schengen II est présenté en Europe par l'Espagne, qui relaye les préoccupations de l'administration Bush. Elle tente d'en faire un USA Patriot Act européen. Il permettra de contrôler certaines populations dans le cadre de la Guerre globale au terrorisme. Les fichiers de cet « Euro Patriot Act » ont déjà été conçus pour être exploités outre-Atlantique.

De plus avec un simple téléphone portable et une carte de crédit, la police peut retracer toutes les activités d’un individu sans problème. Bref l’outil technologique est déjà là et n’attend plus que son heure pour éliminer physiquement l’Epouse de Christ.

Comme on peut le constater, déjà la bête à la technologie de son pouvoir. Elus de Dieu, il est bien plus tard que vous ne l’imaginez.

Page 6

La menora - page1 - page2 - page3 - page4 - page5 - page6 - page7

retour début de pages