La menora - page1 - page2 - page3 - page4 - page5 - page6 - page7
LETTRE A L'EPOUSE - INVERSION
Page 1
Introduction
Comme la première étude, celle-ci n'appartient à aucune assemblée religieuse, tout ceux que le Seigneur appellera à la lire peuvent se l'approprier, la copier, la diffuser et la traduire. Je ne suis qu'une plume qui essaie de traduire en mots, ce que Dieu m'a enseigné et veut aujourd'hui transmettre à son peuple. Le Seigneur seul décidera de sa diffusion ou de son extinction, j'écris, diffuse et référence sur le WEB, après cela ma tâche s'achève et celle de Christ commence.
Une lutte à priori inégale s'engage entre moi et l'adversaire, le prince de la puissance de l'air, puise dans toutes ses ressources pour préparer la venue physique de l'antéchrist et du faux prophète, alors que moi par ces quelques mots diffusés sur la toile, je contribue à préparer le cœur de l'Epouse de Christ à recevoir le message des deux témoins annoncés dans l'Apocalypse.
Cela vient-il de Christ ou pas ? Avez-vous de l'huile, ou n'en avez vous
plus ? Une chose est sûre, ce qui suit ne peut que vous le révéler,
car il va falloir vous déterminer pour ou contre cette étude.
Le maître de la nuit face à la lumière de Christ, à vous
de choisir.
Dans cette étude je souligne les points importants, qui naturellement peuvent être, et même doivent être, complétés par tous ceux que le Seigneur marque de Son sceau. Car beaucoup de choses peuvent en effet encore être rajoutées et compléter mon propos. Je le répète, je ne suis pas un lettré, mon seul diplôme scolaire est le brevet des collèges, alors si vous avez à cœur de mettre la forme à ce qui est si brouillon, je vous approuve et encourage à cela, du moment que l’Esprit de la lettre est respectée. Pour moi seul compte le message, pas le messager.
Les lettres à l’Epouse irritent beaucoup satan,
qui fait tout pour les arrêter. Mais pour l’heure le Seigneur
veille et Il est mon bouclier.
Que le Seigneur bénisse votre lecture.
Schoenel soldat en Christ.
Page 1
La menora - page1 - page2 - page3 - page4 - page5 - page6 - page7